Elpis

Intégration socio-éducative pour les enfants en petit-Goâve, Haïti
0% Funded
  • 0.00 CHF Donated
  • 4,800.00 CHF Goal
  • 0 Donors
Time left to donate

About the Campaign

Projet : Financer le salaire de deux enseignants spécialisés afin d’aider les enfants ayant des difficultés scolaires à intégrer les classes de leur âge.

Break the Wheel

Notre promesse : Nous nous engageons corps et âmes dans ce projet et assurons une transparence totale avec nos différents partenaires.

Intrigue : En 2011 le gouvernement Haïtien a rendu l’école publique pour tous, or beaucoup d’enfants ne peuvent encore en profiter pleinement. En effet, les écoles publiques ne comptent seulement que pour 20% du nombre total des écoles du pays et les écoles privées restent inaccessibles pour la grande majorité d’entre eux. Après avoir constaté que le salaire de deux enseignants spécialisés pour un an ne coûtait que 4’800.- nous sommes convaincus que, grâce à votre aide, nous pouvons offrir à ces enfants une mise à niveau et bien plus encore.

Défi : Nous voulons montrer à toutes et à tous qu’un grand mouvement commence par une petite vague qui va à l’encontre de la majorité. Seul, nous ne pouvons pas aller loin, avec vous, nous pouvons être grands. Croyez en notre détermination et aidez-nous à immiscer cette vague qui nous portera de l’autre côté du monde. Notre projet ne se résume donc pas à aider, mais à permettre à tous ces jeunes de porter à leur tour les autres. Vous n’êtes pas de simples partenaires, vous êtes à nos côtés pour une aventure humaine.

Les porteurs du projet : Alexandre Wenger, Seiana Priante, Vincent Pallud, Alexandre Filip

ONG Partenaire : ADRA Suisse

Site : www.elpisgeneva.ch